Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poemes de Nikos
Les poemes de Nikos
Publicité
Les poemes de Nikos
20 mars 2005

Un baiser pour tout changer

Tu sais ce que je veux,
Et je sais que tu ne peux,
M'offrir ces délicieuses lèvres
Que je ne sens encore qu'en rêve

Je ne regrette ces instants,
Où je les sentais tant.
Je voudrais simplement les revivre
Et pouvoir encore me dire,
Que c'est pour toi que je veux vivre.

Ces baisers étaient si chauds
Que mon corps devenait autre.
Je me sentais partir dans ces endroits
Où l'on voudrait à jamais rester.
Quand on sent son corps s'élever,
Au-dessus de tout, au-dessus de soi.

Si seulement je pouvais sentir encore
Tes lèvres contre les miennes dans cet effort
Dont personne ne se plaint
Dont tout le monde fait sien.

Tes lèvres si délicieuses, voire savoureuses,
Contre les miennes si rugueuses et envieuses.
Cette douceur qu'on aime satisfaire.
Ce goût qui reste même bien après.

T'embrasser me transporte
Dans un monde sans peurs,
Dans un monde sans pleurs,
Si fort, qu'on voudrait refermer la porte.



Nicoguitare!
J'attends cet instant avec impatience
Car je sais que cette fois ci sera
Parce que tu m'aimes que tu m'embrasseras.


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité